Pourquoi payer sur un site de rencontre extraconjugale?

Tous les sites de rencontres ne se valent pas. En gros, si vous enlevez les arnaques, il reste deux types de sites de rencontres adultères: les sites de rencontre extraconjugale payants, et les sites de rencontre extraconjugale gratuits. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il vaut mieux choisir la première catégorie, et nous allons vous expliquer pourquoi.

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

Pourquoi privilégier les sites payants plutôt que gratuit?

Sur les sites gratuits, on retrouve souvent des escortes, des fausses personnes qui cherchent à vous amener sur des sites payants, ou des détectives privés qui vendent vos informations. Tandis que les sites payants sont sécuritaires et ont un meilleur contrôle sur la qualité des membres. En effet, quand vous créez un compte payant, vous devez à un moment donné renseigner des informations personnelles, ne serait-ce que votre carte bancaire. Sur un site gratuit, vous pouvez mentir sur votre nom, mais vous ne pouvez pas donner un faux numéro de carte bancaire! C’est comme ça que la police traque les arnaques sur Internet, en traçant les numéros de comptes bancaires. Un escroc ne prendra donc jamais ce risque.
C’est bien connu, les faux membres et les arnaques pullulent sur les sites d’annonces gratuites. En effet, ces gens sont sur Internet pour gagner de l’argent, et non pas pour en dépenser. Vous ne les retrouverez donc pas sur les sites payants, puisque pour eux, la rentabilité est moindre. Pourquoi payer, quand on peut pigeonner de pauvres types gratuitement?

Utiliser plusieurs sites de rencontre en même temps.

C’est le meilleur moyen d’avoir une relation adultère. Si vous faites ça, nous vous GARANTISSONS que vous rencontrerez quelqu’un cette semaine. GARANTI! Même si vous êtes laid comme un pou, c’est impossible de ne pas rencontrer une femme sur Internet au bout d’un moment. La différence entre vous et Brad Pitt, c’est que lui n’aura qu’à envoyer un message, et vous entre cinq et dix. C’est tout, c’est juste une question de statistiques! Même si vous n’avez que 1% de chances, ça veut juste dire que vous devez contacter 100 femmes. Sur les millions de femmes mariées qui s’ennuient dans les pays francophones, vous avez de quoi faire votre choix! A titre personnel, je ne suis pas spécialement beau ou riche, et pourtant je trouve régulièrement des femmes mariées sur Internet. Je leur envoie juste un message en leur disant qu’elles sont jolies, et c’est dans la poche. Envoyez un message privé, ça prend combien de temps, deux minutes? Techniquement, je pourrais en envoyer des centaines par jour! Mais c’est tellement facile que je n’en ai même pas besoin.
Si je peux le faire, il n’y a aucune raison pour que vous n’y arriviez pas. Vos seuls obstacles, c’est de faire attention à ne pas vous faire arnaquer et à ne pas vous faire attraper par votre femme!

Découvrez notre guide complet pour tromper sa femme ou sa copine sans se faire choper! Si vous ne le suivez pas, c’est à vos risques et périls! Bénéficiez de l’expérience des autres mecs, plutôt que de reproduire leurs erreurs!