Étape 6- Planifier un rendez-vous adultère 100% discret

Vous avez réussi à accrocher une femme sur le chat? Elle a fini par vous donner son numéro, et vous avez proposé de la rencontrer? Félicitations! Vous n’avez plus qu’à profiter enfin de la vie, après avoir bien travaillé! Nous allons maintenant vous expliquer comment faire en sorte que le premier rendez-vous se passe bien.

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

Préparer un premier rendez-vous

Déjà, vous devez être propre, bien rasé et bien habillé. Vous allez soupirer en lisant cela, mais si vous saviez le nombre de mecs qui se pointent à un rendez-vous galant avec une hygiène approximative, et qui se font rembarrer à cause de ça. Ne gâcher pas tous vos efforts précédents, juste parce que vous avez la flemme d’enfiler des fringues potables. Si vous en avez les moyens, profitez de l’occasion pour vous achetez des fringues neuves. Si vous n’y connaissez rien en vêtements et en look, allez dans une boutique, et demandez à une vendeuse de vous habiller, c’est son job et elle le fera mieux que vous. Habillez-vous et comportez-vous en fonction de la femme que vous allez rencontrer. Comme pour votre conversation, votre allure doit vous permettre d’arriver à vos fins, et ce le plus rapidement possible.

Comment se passe une première rencontre

Bien sûr, c’est à vous de tout payer, l’hôtel mais aussi les consommations. Si vous faites le radin en proposant de partager l’addition vous avez 95% de chances de rentrer bredouille. Soyez un vrai gentleman, même si la fille en face de vous ne demande rien. Mieux vaut en faire trop, que de passer pour un mec qui a été élevé dans la jungle. C’est comme les bonnes manières d’une manière générale, mieux vaut être trop poli que pas assez, passer pour un fils à papa plutôt que pour un plouc, en tout cas avec les femmes.

Un rendez-vous adultère sans sueurs froides

Surtout faites bien attention à ne pas vous faire attraper par votre femme, c’est une étape critique. Si vous vous faites attraper à ce moment de l’aventure, c’en est fini de votre mariage! Alors que vous pouvez toujours rattraper le coup avec un message compromettant, si votre femme vous chope à l’hôtel avec une femme, vous n’aurez pas de bonnes excuses à donner.

Pour aboutir à une relation adultère régulière

Si vous trouvez une fille qui vous plaît, et que vous vous entendez bien sexuellement, rien ne vous empêche de la voir régulièrement ensuite. Si vous avez bien suivi toutes les étapes de ce guide, ça ne devrait pas vous posez trop de problème. Si vous êtes un amant attentif, toutes les femmes avec lesquelles vous avez eu des relations sexuelles vous rappelleront à coup sûr, c’est une garantie! Ensuite, il ne vous restera plus qu’à entretenir votre petit réseau, sans que votre femme s’en aperçoive bien sûr. Restez toujours prudent et vigilant!

Pour trouver une maîtresse maintenant sans se faire choper par sa femme, suivez le guide! Nous pouvons vous aider à maîtriser entièrement la situation!