Étape 5- Comment draguer sur le chat et demander leur numéro

Comment draguer sur le chat afin de l’attendrir et la convaincre de vous laisser son numéro? En d’autres termes, comment draguer sur le chat? Nous allons maintenant répondre à toutes ces questions.

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

Quoi dire aux femmes sur le chat?

Dès qu’une femme accepte de parler avec vous sur le chat, cela veut dire que votre profil est bon. Félicitations! On peut dire que vous avez fait 30% du boulot, et que c’est plutôt réussi! Maintenant, il va falloir passer aux choses sérieuses, et discuter en live sur le chat du site de rencontre. Si vous vous débrouillez bien, il se peut que l’entrevue débouche sur une session webcam, voire un premier rendez-vous. La première difficulté est de bien lire le profil de la femme avec laquelle vous discutez. Relisez-le dix, vingt fois. Imprégnez-vous bien de sa personnalité, de ce qui émane de celui-ci. Est-ce que vous avez affaire à une femme cash qui veut un plan cul immédiatement? Ou bien à une jeune fille qui hésite encore un peu, et qui n’a pas vraiment l’air décidée à franchir le pas? Est-ce cette femme est une habituée du site et des relations adultères? Ou bien c’est un nouveau membre qui tâte juste le terrain? Ne bâclez pas ce travail en amont, sinon vous avez une chance sur deux de tout faire foirer, ce qui serait dommage à ce stade de l’aventure. Vous devez impérativement adapter votre discours à la personnalité supposée de votre contact. Servez-vous de votre intuition, de votre instinct. Pour sonder quelqu’un en deux minutes, il suffit de l’écouter, c’est aussi simple que ça. Si vous êtes trop cash avec une fille qui hésite, elle va flipper et vous bloquer. Au contraire, si vous donnez l’impression de tourner autour du pot à une femme qui veut que les choses soient rapides et claires, vous allez vous en mordre les doigts.

Quand et comment demander son numéro?

Si possible, demandez le numéro de téléphone le plus tard possible. Surtout pas la première fois, sauf si vous avez la chance d’être tombé sur une frondeuse qui n’a pas que ça à faire. Dans tous les autres cas, il faut idéalement attendre que la fille vous le donne d’elle-même. Mais si vous ne voyez rien venir, il va falloir commencer à lancer l’idée. Soit vous demandez directement un rencard, soit vous pouvez utiliser des combines ou des excuses pour qu’elle vous le donne sans arrières pensées. Dites-lui que vous avez des photos à lui montrer par exemple, ou que votre femme surveille l’ordinateur. Encore une fois, tout dépend de la personnalité de la femme que vous avez contactée. N’oubliez jamais que vous êtes sur un champ de mine, que la concurrence fait rage, et qu’elle peut vous bloquer à tout instant ou choisir un autre mec plus malin que vous! Mieux vaut attendre une semaine de plus, plutôt que de laisser passer une occasion en or.

Pour bien comprendre comment trouver une femme mariée et développer une relation adultère, consultez tout de suite notre guide des meilleurs sites de rencontre sur Internet!