Vivre-Son-Infidelite.com – Avis, Comparaison & Arnaques

Testé & Analysé par:
Le Testeur de Vivre-Son-Infidelite

Reviewed by:
Rating:
2
On 13 mai 2015
Last modified:6 septembre 2017

Summary:

Nous DÉTESTONS personnellement le site adultère Vivre-Son-Infidelite. Ce site ne répondait vraiment pas à nos critères d'efficacité et de discrétion pour des rencontres extraconjugales.

Vivre-son-infidelite.com

Vivre-son-infidelite est un site de rencontres adultères qui vous propose, en plus de sa banque de profils, pas mal de conseils pour pouvoir trouver une maîtresse, et si possible la satisfaire et la garder. Sauf que Vivre-son-infidelite.com ne tient absolument pas ses promesses.

Avis sur Vivre-son-infidelite

Non seulement il y a très peu de personnes sur ce site, donc peu de choix, mais en plus les messages échangés n’aboutissent à rien. J’ai perdu énormément de temps à essayer de placer un rendez-vous, en vain.

Trouver un site adultère légitime

Arnaques sur Vivre-son-infidelite

Il faut être super prudent sur ce site. J’ai rencontré pas mal d’escorts, de détectives privés et d’escrocs sur le chat. Ils ont plusieurs techniques pour vous soutirer de l’argent. Soit ils essayent de vous apitoyer, en vous racontant qu’ils ont un gros souci, mais qu’ils vont vous rembourser. J’ai entendu parler d’une sale affaire, où le type en question a eu droit à des mois de chantage, après avoir eu la mauvaise idée de donner ses informations personnelles. Il a fallu qu’il porte plainte.

Comparaison de Vivre-Son-Infidelite.com Nous DÉTESTONS personnellement le site adultère Vivre-Son-Infidelite. Ce site ne répondait vraiment pas à nos critères d’efficacité et de discrétion pour des rencontres extraconjugales. Nous jouez pas avec votre mariage et les risques de divorce. Choisissez plutôt un des sites que nous vous recommandons.

Comparatif sur Vivre-son-infidelite

Je dirais que ce site adultère est dans le top 5 des pires sites de rencontres du web francophone. C’est à croire qu’ils font exprès de faire mal, et de faire en sorte que les gens ne se rencontrent pas! Pourtant, il y a un peu de monde sur ce site, c’est franchement incompréhensible.

Sites comme Vivre-son-infidelite

Il y a pas de mal de sites comme celui-ci sur Internet, sauf que Vivre-son-infidelite, outre le fait qu’on n’y fait pas de rencontres, et donc qu’on paye pour rien, est plutôt bien foutu, surtout son chat, dont devraient s’inspirer les sites de rencontres adultères dignes de ce nom.

Est-ce que Vivre-son-infidelite fonctionne

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il y a encore des mecs pour venir dépenser leur argent sur ce site adultère. J’ai envoyé 100 messages, j’ai reçu 50 réponses, mais ensuite plus rien, ni rencard ni quoi que ce soit. Tout ça pour ça?

Est-ce que Vivre-son-infidelite est légitime

Si vous voulez vraiment tromper votre femme rapidement, n’allez pas sur ce site, parce que vous n’allez que perdre votre temps et votre argent. Sur ce site, il n’y a que de belles paroles et rien de tangible.

Est-ce que Vivre-son-infidelite est une arnaque

Je ne me suis pas fait arnaquer par le site en tant que tel, mais une nana sur le chat a tenté de me piquer mon numéro de carte bancaire, soi-disant elle était en danger de mort et elle avait besoin d’argent tout de suite. L’arnaque classique. Je l’ai bien sûr reportée au webmaster.

Opinions sur Vivre-son-infidelite

J’ai posé la question à pas mal de personnes de mon entourage, et en gros tout le monde m’a dit la même chose: je n’ai pas fait de rencontre, et j’ai payé pour rien.

Vous voulez tromper votre femme sans vous faire attraper, mais vous ne savez pas comment être discret? Consultez tout de suite notre guide pour des rencontres entre infidèles en toute simplicité!