Comment ne pas se faire attraper à tromper sa copine

Nous voici au cœur du sujet, et ce thème est probablement la raison pour laquelle vous êtes venu sur ce site adultère. Si vous trompez, ou avez l’intention de tromper votre femme ou votre copine, lisez tout de suite les lignes qui suivent, parce qu’elles sont capitales. Les erreurs suivantes sont celles que font les hommes la plupart du temps, et c’est à cause d’elles qu’ils se font attraper. Soyez plus malin qu’eux!

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

Les 4 erreurs les plus communs

Les gens se font attraper à tromper leur femme parce qu’ils font l’une des 4 erreurs suivantes:

1. Ils n’effacent pas l’historique de leur navigateur Web

Ils ne savent pas comment faire, et celui-ci est trouvé par leur femme. Pire encore, ils savent où se trouve l’historique, savent pertinemment comment l’effacer, mais supposent que leur femme est trop bête pour faire de même. S’il y a bien un seul conseil que vous devez retenir, c’est de ne jamais sous-estimer votre femme ou votre copine! Si vous croyez que les femmes ne savent pas se servir d’un ordinateur, détrompez-vous! Ce n’est pas parce qu’elles ne comprennent rien aux jeux vidéos, ou qu’il leur faut trois plombes pour écrire un mail, qu’elles ne trouveront pas une copine pour leur expliquer comment vous choper en plein adultère le moment venu!

2. Leur femme lise les messages et les appels sur leur portable

Je sais ce que je vous êtes en train de penser. Que vous êtes sûr que votre femme ne fouille pas dans vos affaires? Que vous avez toujours votre portable sur vous? Encore une fois, arrêtez de planer et réfléchissez bien: est-ce que vous prenez votre douche avec votre portable? Est-ce qu’il vous arrive de dormir, genre par exemple la nuit? Où est votre portable à ce moment-là, sous votre oreiller? Rendez-vous à l’évidence, votre femme PEUT fouiller dans votre portable si elle en a envie, elle trouvera un moyen, si elle commence à avoir des doutes sur votre fidélité, ne vous inquiétez surtout pas!

3. Ils prennent de mauvaises décisions pendant leur infidélité

Le problème de beaucoup de couples, c’est qu’ils ont un compte commun. Du coup, dès que vous utilisez votre carte bancaire, votre femme a accès à vos relevés bancaires, que vous les receviez par courrier ou directement sur le site internet de la banque. Même si vous arrivez à intercepter le courrier, non seulement votre femme va trouver ça louche, mais en plus il y a des chances pour que d’un simple coup de fil votre banquier se fasse une joie de lui donner des précisions! Voilà pourquoi les meilleurs sites adultères facturent anonymement. Les boutiques de sex-shops également. En revanche, les hôtels se fichent pas mal de votre vie sexuelle délurée, et vous risquez d’avoir du mal à expliquer à votre femme pourquoi il y a marqué “Hôtel du Lac” sur le relevé!

4. Ils n’effacent pas l’historique de messagerie instantanée

Là encore, la plupart des gens de nos jours maîtrisent assez bien Internet pour pouvoir accéder aux historiques des navigateurs web, mais aussi à ceux des messageries instantanées. Pire encore, certaines messageries gardent en mémoire les conversations dans différents dossiers, et ça peut vraiment devenir un vrai casse-tête de tout effacer.

Un guide pour se protéger

Alors AVANT que vous commenciez à tromper votre femme ou votre copine, voici un guide de base sur comment vous protéger de toutes ces erreurs stupides:

1. Naviguez en MODE PRIVÉ sur EXPLORER / CHROME / FIREFOX

Si la version de votre navigateur web est assez récente, vous pouvez naviguer en mode privé, c’est-à-dire en masquant votre IP (sauf pour votre fournisseur Internet, n’utilisez pas le navigateur pour des trucs illégaux!), en empêchant l’enregistrement des cookies et de l’historique. C’est l’outil idéal pour une rencontre adultère, et c’est entièrement légal, donc pourquoi se gêner! Les trois navigateurs principaux, Internet Explorer, Chrome et Firefox propose une navigation privée. Il suffit simplement de cliquer sur “fenêtre privée”. Bien sûr, n’oubliez pas de la renfermer ensuite!

2. Effacez INDIVIDUELLEMENT un message ou un appel sur votre téléphone

Eh oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais on peut effacer les appels sur votre mobile pour éviter de se faire attraper! Que vous ayez un téléphone ANDROID ou IPHONE, le principe est le même que pour les messages SMS: allez dans le journal d’appels, et cliquez longuement sur le numéro qui vous a appelé (ou que vous avez appelé), puis sélectionnez “supprimer”. Soyez attentif et vigilant, effacez systématiquement les messages et les appels une fois que vous les avez reçu! Considérez votre téléphone comme votre pire ennemi, dès le moment où vous débutez une relation adultère!

3. Maîtrisez ce qui apparaît sur vos relevés bancaires

Utilisez une carte de crédit prépayée, ou assurez-vous que vos états de comptes pour votre 2ème carte de crédit n’atterrissent pas chez vous. Et utilisez cette carte pour vos dépenses pendant vos aventures adultères. Comme pour l’hôtel par exemple. Vous devez être très prudent, si votre femme commence à fouiller dans les papiers, vous pouvez considérer que vous êtes fichu! Idéalement, ouvrez un compte personnel dans une autre banque, ou bien utilisez le compte de votre entreprise si vous en avez la possibilité. Vous pouvez aussi payer en espèces à chaque fois que c’est possible, mais si votre femme tombe quand même sur les relevés, vous devrez trouver une parade. Mais c’est une sécurité supplémentaire que je vous propose de tester. Au pire vous pouvez dire “c’est une surprise”, et ramener un bijou le lendemain. Ni vu ni connu!

4. Effacez l’historique de chat sur MSN/GTALK/SKYPE

Les historiques de chat sur la plupart des messageries instantanées se trouvent généralement dans leur dossier, rubrique “Program Files”. Pensez à systématiquement effacer les documents chaque fois que vous avez fini de converser. Tant qu’à faire, créez un nouveau compte secret, pour que votre femme ne remarque par la longue liste de noms féminins qui se rallongera de jours en jours!

Pour connaître toutes les ficelles pour tromper sa femme et ne pas se faire prendre, jetez un œil à notre guide, qui vous donnera toutes les clés dont vous avez besoin, et vous évitera les erreurs à ne surtout pas commettre!