Ulla.com – Avis, Comparaison & Arnaques

Review of: Ulla
Testé & Analysé par:
Le Testeur de Ulla

Reviewed by:
Rating:
2
On 13 mai 2015
Last modified:13 mai 2015

Summary:

Nous DÉTESTONS personnellement le site adultère Ulla. Ce site ne répondait vraiment pas à nos critères d'efficacité et de discrétion pour des rencontres extraconjugales.

Ulla.com

Ulla est un nom que connaissent les plus anciens d’entre nous, parce que la marque était présente sur le Minitel, il y a une vingtaine d’années. Ulla.com est donc l’héritier du précurseur du téléphone rose en France. Sauf que cette longue histoire ne rend pas le site plus intéressant pour autant, malheureusement.

Avis sur Ulla

Non seulement je n’ai fait aucune rencontre en réel, mais il se dégage de ce site une telle misère sociale, un tel désespoir, de la part des mecs et des femmes, qu’au fond je me demande si ce n’est pas une bonne chose de n’avoir rencontré personne! J’espère qu’Ulla a l’intention de faire quelque chose pour améliorer son site, parce qu’ils s’approchent dangereusement du dépôt de bilan!

Trouver un site adultère légitime

Arnaques sur Ulla

Je n’ai pas relevé d’arnaques sur ce site. J’ai surtout l’impression que c’est un repère à losers par contre. C’est peut-être d’ailleurs pour ça que les femmes rechignent à rencontrer les mecs en réel!

Comparaison de Ulla.com Nous DÉTESTONS personnellement le site adultère Ulla. Ce site ne répondait vraiment pas à nos critères d’efficacité et de discrétion pour des rencontres extraconjugales. Nous jouez pas avec votre mariage et les risques de divorce. Choisissez plutôt un des sites que nous vous recommandons.

Comparatif sur Ulla

Vous trouverez toujours mieux que ce site en pleine décomposition. Il n’y a pas tellement de femmes sur le site, et la plupart ne sont pas franchement terribles. Passez votre chemin.

Sites comme Ulla

C’est dommage qu’Ulla ne profite pas de la notoriété de son nom pour proposer un service de qualité. Ce site cumule les fautes: peu de trafic, une interface d’un autre temps, et un service client qui n’est pas très réactif.

Est-ce que Ulla fonctionne

Non, vous aurez beau payer votre abonnement, je vous garantis que vous ne rencontrerez personne sur ce site. J’ai envoyé 100 messages, et j’ai reçu 46 réponses. Mais après avoir passé plusieurs semaines sur le chat, je n’ai pas été en mesure de décrocher un rendez-vous. Pourtant, sur d’autres sites, je couche avec 1 femme sur 2 de contactées. Le problème vient donc d’Ulla et pas de mon approche, comme vous pourrez le constater en lisant les avis d’autres sites de rencontres plus populaires.

Est-ce que Ulla est légitime

Cette entreprise existe depuis bien trente ans, et donc ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont arnaquer leurs clients. Cela étant dit, comme je n’ai rencontré aucune femme sur leur site, je me demande simplement pourquoi je leur ai fait un virement.

Est-ce que Ulla est une arnaque

Ce site a connu son heure de gloire il y a longtemps, mais malheureusement il est complètement à la ramasse actuellement. Peut-être faudrait-il changer d’équipe, et recruter plus de clients rapidement? Parce que leur banque de profils est sacrément triste.

Opinions sur Ulla

Quand j’ai parlé d’Ulla autour de moi, tout le monde se souvenait du Minitel et du téléphone rose, mais la plupart des gens que j’ai sondés ignoraient qu’ils avaient aussi un site de rencontres infidèles sur le net. Ce qui en dit long sur la politique marketing inexistant de cette entreprise déplorable.

Vous en avez marre du train quotidien, et vous voulez une relation adultère discrète et épanouissante? Lisez tout de suite notre guide pour trouver une femme mariée dans la semaine!