Étape 2- Comment trouver des filles faciles pour baiser

Depuis l’arrivée d’Internet dans les foyers, trouver des femmes mariées qui recherchent une relation adultère n’a jamais été aussi facile! Imaginez la galère de vos ancêtres, quand ils habitaient dans des petits bleds paumés, sans téléphone, sans moyen de locomotion!

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

Trouver des femmes mariées sur Internet

C’est très facile de trouver des femmes mariées sur Internet, en revanche il faut quand même rester vigilant, jusqu’au premier rendez-vous. Il y a beaucoup d’escorts qui se servent des sites adultères pour trouver leurs clients. Elles vous séduisent puis lors du premier rendez-vous vous annonce les tarifs. Si c’est votre truc, laissez-vous faire, mais pourquoi payer alors qu’il y a des dizaines de milliers de femmes canons en France qui font ça gratuitement!

Une relation adultère sans prise de tête

Pour trouver des femmes sur Internet, vous devez quand même y passer un minimum de temps. Vous devrez créer un maximum de comptes sur les sites de rencontres, et envoyer des messages aux femmes qui vous plaisent. N’attendez pas que les femmes vous contacte, c’est à vous de faire le premier pas, et les plus belles femmes savent se faire désirer et n’ont absolument pas l’intention de lever le petit doigt. Ça n’a aucune importance puisque envoyer un message ne vous prendra que quelques secondes! Soyez sympa, courtois, éviter de mettre les pieds dans le plat avec une allusion sexuelle, restez sobre. Vous pourrez ensuite vous lâcher quand vous aurez un peu mieux fait connaissance.

Rencontrer une femme facile maintenant

Choisissez bien sûr une femme qui habite près de chez vous, mais surtout pas dans votre ville si vous habitez dans un bled où tout se sait, ou dans le même quartier. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais certaines personnes passent leur vie à surveiller leurs voisins. Délimitez précisément une zone au-delà de laquelle vous refusez d’aller. A partir de ce champ géographique, vous pourrez mieux choisir parmi tous les profils que vous aurez sélectionnés. Ça ne sert à rien de prendre un train ou un avion pour aller voir une femme, alors qu’il vous faudra faire dix minutes de voiture pour rencontrer un tas de femmes mariées qui cherchent une relation adultère près de chez vous!

Ce que veut vraiment une fille facile

Même si une femme ne recherche que du sexe, elle reste quand même une femme, et vous devez l’amadouer comme telle. Quelques compliments bien sentis ne font de mal à personne, et retenir ce qu’elle vous aura dit par chat ou par téléphone pourra vous être utile lorsque vous voudrez l’emmener dans un hôtel. Si vous montrez que vous êtes un minimum intéressé par elle, plus que pour son physique, ça prouve que vous ferez attention à elle au lit, et c’est très précisément ce que recherche une femme facile: le plaisir, exactement comme vous!

Si vous recherchez une rencontre adultère rapidement et discrètement, allez jeter un œil dans notre guide complet, qui vous explique tout de A à Z.