Faux Sites & Arnaques sur les sites de rencontres adultères

Les arnaques sur les sites de rencontre adultères sont malheureusement très courantes, et il faut être extrêmement prudent quand on donne ses informations personnelles sur un site, et bien sûr quand on dégaine sa carte bleue pour pouvoir converser avec des femmes mariées.

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

90% des sites de rencontres crées par des détectives privés!

Leur travail est de vous attraper à tromper votre copine ou votre femme, et ils gagnent beaucoup d’argent à faire ça! Leurs clientes leur versent des milliers d’euros chaque mois pour qu’ils puissent créer un dossier avec votre nom dessus, et toutes les preuves qu’ils auront accumulées pourront être retenues contre vous. Si vous avez eu la mauvaise idée de donner des informations personnelles, vous ne ferez qu’aggraver la situation. De toute façon, il sera facile de vous retrouver par l’intermédiaire de votre IP. C’est pour cela que notre guide est essentiel pour éviter ce genre de bévues, surtout quand on est débutant et qu’on ne sait pas trop par où commencer: les gens qui commence à avoir des relations adultères ont tendance au début à faire confiance à tout le monde, ce qui est très dangereux. Il faut au contraire être très prudent, voire même carrément parano!

Savoir se protéger et ne pas se faire attraper

Les faux profils sont les arnaques les plus courantes. On peut les remarquer facilement lorsque les photos sont professionnelles. Il faut toujours se méfier quand les photos sont trop bien faites. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas tenter sa chance. Peut-être que cette femme est un photographe professionnel après tout, qui sait! Mais quand vous aurez un peu l’habitude de traîner sur ces sites, vous remarquerez que les photos sont toujours les mêmes, et vous arriverez à les dissocier des profils véritables. Mais de nos jours, les escrocs sont de plus en plus malins, et les faux profils sont difficiles à détecter: par exemple ils prennent des photos volées sur Facebook, pour que les profils paraissent plus réels. Donc même si vous êtes un utilisateur aguerri, cette catégorie de profils pourrait bien réussir à vous piéger! Il n’y a rien de plus désagréable que de commencer à converser avec une belle femme, pour se rendre compte ensuite qu’elle cherche soit à vous soutirer de l’argent, soit à récupérer des informations personnelles. Le mieux c’est encore de lire nos avis, et de vous en inspirer pour ne pas vous faire attraper.

Les faux sites de rencontre sont aussi de plus en plus présents sur Internet, crées soit par des escrocs qui essaient de vous voler de l’argent, soit par des détectives privés, comme nous l’avons vu plus haut. Il est extrêmement difficile de faire la différence entre un bon et un mauvais site, c’est pourquoi la meilleure chose à faire est de nous laisser les tester pour vous!

Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer par des détectives privés ou par des faux profils, allez jeter un œil dans notre guide, qui vous expliquera tout en détail, du bon marché à suivre pour des rencontres adultères satisfaisantes et sécurisées.