Étape 1- Comment Attirer des femmes mariées avec son profil

Demandez à n’importe quelle femme de votre entourage – sœur, cousine, collègue – ce qu’elle recherche chez un homme, et elles vous répondront toutes la même chose. Pour les femmes, même si le physique est très important bien sûr, ce qui est essentiel c’est ce que dégage un homme, son aura. Les femmes sont naturellement attirées par les hommes qui ont confiance en eux, qui savent comment leur parler, qui savent les faire rire, qui ont la classe, en quelque sorte. C’est ce qu’on appelle le charisme.

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

Une bonne photo, mais surtout de la classe

Peut-être vous est-il déjà arrivé de rencontrer un mec pas top physiquement, mais qui emballait toutes les femmes qu’il voulait? Pensez à tous ces acteurs qui sont juste normaux physiquement, mais que toutes les femmes adorent? Ben voilà, le charisme c’est exactement ça. Et la bonne nouvelle, c’est que vous n’avez qu’à faire ressortir ces éléments dans votre profil de rencontre pour rencontrer des femmes mariées immédiatement. Et quelque soit votre physique, si vous mettez le paquet, en employant les bons mots et les bonnes expressions, vous allez cartonner à coup sûr, c’est garanti!

Créer un profil et choisir une photo de profil

L’idéal, c’est de créer un profil sur un maximum de sites de rencontres. C’est logique: plus il y aura de femmes qui verront votre profil, et plus vite vous trouverez une femme mariée pour vous satisfaire. Pour votre photo de profil, choisissez bien sûr celle où vous êtes le mieux, et de préférence bien éclairée (et pas floue). Si vous ne voulez pas que votre visage apparaisse, et ne photographiez qu’une partie de celui-ci ou seulement votre torse, vous aurez moins de chances d’être contacté par une femme. Par contre, dès le premier message privé, vous pouvez joindre une photo de votre visage. Comme ça votre tête n’apparaît pas sur le site, mais vous pouvez prouver à votre future conquête que vous n’êtes pas un extraterrestre.

Choisir les bons mots pour votre profil

Une fois que vous avez mis votre photo, vous devrez renseigner un minimum d’informations. C’est là que vous devez montrer qui vous êtes, sous votre meilleur jour, en très peu de mots. Montrez aux femmes que vous êtes bien dans votre peau, que vous êtes propre et réglo, et que vous êtes celui qui saura les satisfaire. N’hésitez pas à rajouter une couche de féminisme à vos propos, ce n’est pas parce que ces femmes sont faciles qu’elles veulent qu’on les traite comme des serpillières. Montrez leur au contraire que vous les respectez, et que vous respectez leurs désirs. C’est ce qu’on appelle être un bon coup, en d’autres termes. N’ayez pas peur d’être honnête, expliquez très clairement ce que vous recherchez. Si vous mentez en racontant que vous cherchez le grand amour, vous ne serez jamais contacté par des femmes infidèles! Restez authentique, mais mettez-vous en valeur au maximum.

Si vous voulez savoir comment tromper votre femme sans vous faire attraper, consultez l’intégralité de notre guide de rencontre adultère maintenant!