Étape 4- Types de messages pour séduire des femmes mariées

Comment séduire des femmes avec votre premier message? Chaque femme est différente, mais elles veulent toutes entendre la même chose. Nous vous donnons quelques exemples pour que le premier pas soit réussi, et que vous puissiez avoir une relation adultère rapidement.

Comparaison des meilleurs sites de rencontre adultère

Quoi écrire dans les messages?

Vous ne savez pas quoi dire dans vos messages pour séduire des femmes mariées? Pourtant ce n’est pas si compliqué. La règle d’or est de ne surtout pas être lourd et de savoir s’arrêter si la femme ne répond pas. Ne surtout pas s’accrocher si vous vous prenez un râteau. La pire chose que vous puissiez faire, c’est d’avoir l’air désespéré et de vous accrocher aux branches comme un malheureux. Vous devez avoir confiance en vous, et montrer aux femmes qu’elles ont de la chance d’être contacté par vous. Bien sûr, il ne faut pas leur dire ça littéralement! Mais dans vos messages, il faut bien leur montrer que vous n’êtes pas un obsédé et que les femmes se battent pour coucher avec vous! En effet, celles-ci ne seront jamais attirées par un type qui n’a pas confiance en lui, qui est prêt à faire la serpillière pour tirer un coup. Mettez-vous à leur place. Est-ce que vous accepteriez de rencontrer une femme qui vous supplierait de coucher avec elle? Non, vous seriez méfiant, et vous vous demanderiez où est le problème. Si votre correspondante fait la princesse sur le chat, vous partez automatiquement du principe qu’elle est jolie et qu’on doit lui dire souvent, pour qu’elle se comporte comme ça. Eh bien, reproduisez exactement ce phénomène, à votre profit.

Ce qu’il faut faire et ne pas faire dans un message privé

Je vous déconseille d’écrire un premier message ouvertement sexuel. C’est vrai que certains femmes sont cash de nos jours, et qu’après tout si elles sont sur un site de rencontres adultères, ce n’est pas pour lire des poèmes. Mais la plupart des femmes restent quand même attachées à un minimum de courtoisie et de galanterie. En d’autres termes, il serait mieux venu de commencer par vous présenter rapidement et par la complimenter. Le message doit être court, et doit lui donner envie d’en savoir plus. Vous n’avez pas à lui raconter votre vie. Pour ce qui est du compliment, soyez un peu original: par exemple parlez d’un truc précis sur son profil qui vous a plus, genre goûts musicaux si elle les a indiqués. Vous pouvez la complimentez sur son physique, mais lui dire quelle est “charmante”, c’est un peu juste. Dites-vous bien qu’elle entend ça à longueur de journée, si c’est effectivement le cas. La parade, c’est de complimenter un truc précis de son physique: son sourire ou ses yeux. Ça paraîtra plus naturel, et plus sincère. Vous pouvez vous présenter avec une plaisanterie, mais maniez l’humour avec précaution.

Vous voulez tromper votre femme, mais sans vous faire attraper ni vous faire arnaquer? Lisez tout de suite notre guide sur les rencontres adultères, pour ne pas commettre d’erreurs!