Évitez de vous faire prendre à tromper par les caméras de sécurité de votre maison

L’adultère a quelque chose d’excitant, d’exaltant, au point de faire baisser aux hommes leurs gardes. Beaucoup d’infidèles se sont fait attraper d’une façon très bête. C’est pourquoi vous devez être attentif dans vos démarches. Avec les caméras de surveillance, les femmes peuvent vous espionner même à distance. Ne pensez donc pas pouvoir maîtriser les choses, car à la minute même où vous avez décidé d’installer ce dispositif chez vous, tous vos moindres faits et gestes seront connus de votre conjoint, aussi vigilant que vous pensiez être. Laissez-nous donc vous donner des astuces très simples pour éviter se faire prendre à tromper. Il est tout à fait possible de contourner le système de sécurité de la maison, et de continuer vos frasques adultères en toute tranquillité.

Cameras de securite

Comment échapper aux caméras de sécurité ?

La caméra de surveillance, une véritable menace pour les infidèles

L’installation de caméras de sécurité est indispensable pour éviter les risques d’intrusion et de cambriolage qui se font crescendo en France. Par contre, cela peut vous porter préjudice si vous êtes un infidèle et n’oubliez pas que dans certains pays l’adultère est illégale. Par définition, l’alarme télésurveillance vise à espionner toutes les personnes qui se trouvent dans le périmètre établi. Si alors vous avez subitement envie de voir votre amante parce que votre femme est absente, vous pourriez le regretter amèrement. Même si votre conjointe ne sera pas à la maison pendant tout le week-end, ou même plus, il est toujours possible de vous faire espionner à distance. Il est donc indispensable d’agir intelligemment. Il existe différents moyens de contourner ce système sans être détecté. Nous allons en énumérer quelques-uns. Même si entre nous, la meilleure chose que vous puissiez faire c’est de revoir votre dispositif sécuritaire.

 

Comment éviter de vous faire surveiller par vos caméras de surveillance

Pour éviter de vous faire surveiller par vos caméras de sécurité, nous pouvons vous refiler trois astuces. La première consiste à tromper les capteurs magnétiques. Ces capteurs se trouvent généralement sur les portes et les fenêtres de la maison. Ce sera donc à vous de choisir celui qui est le plus simple d’accès afin d’y faire rentrer votre amante, ou même de vous évader. Vous pouvez utiliser différents outils pour contourner le capteur, tels que le tournevis par exemple. Pensez juste à bien vous renseigner au préalable.

Le choix de la caméra de surveillance est également très important. Si vous savez que vous êtes une personne infidèle, il serait peut-être préférable de miser sur les modèles immobiles. Mais il faut aussi avouer que cette technique n’est pas très efficace. On retrouve généralement dans les demeures les caméras qui se déplacent pour prendre une vue panoramique de l’endroit. Dans ce cas vous devrez être attentif. Que vous deviez sortir discrètement, ou que vous décidiez de faire rentrer votre amante pour plus d’adrénaline, débrouillez-vous pour glisser derrière les différents objets qui se trouvent dans l’environnement (les chaises, les tables, les boîtes, etc.). Suivant également l’orientation de la caméra, vous pouvez vous arranger pour vous faufiler avant qu’elle ne braque sur vous. Veillez à ne surtout pas être sur le champ de vision du dispositif. Il y a également des modèles d’alarmes qui peuvent être désactivés simplement. Vous devrez juste vous y prendre avec tact. D’autant plus qu’avec certains systèmes, il est indispensable de réaliser une inspection approfondie au préalable. Vos voisins pourraient trouver cette désactivation louche. Sans oublier le fait que des criminels peuvent profiter de ce petit laps de temps pour intervenir. 

Et pourquoi ne pas revoir votre système de sécurité ?

Certes, l’installation d’une alarme télésurveillance et d’une caméra de sécurité constitue le meilleur moyen de bien protéger sa demeure contre les cambriolages et autres types d’intrusion. Par contre, si vous êtes un infidèle soucieux malgré tout du sort de son mariage, vous devrez éviter certains dispositifs. Après tout, il est possible de proposer à votre conjoint de bien renforcer la qualité de vos portes et fenêtres au lieu d’installer une caméra. Non seulement c’est une démarche moins coûteuse, mais elle peut aussi se révéler très efficace. En décidant donc de renforcer ces entrées, votre demeure ne sera plus vulnérable. Même le choix de vitres antieffraction peut se révéler très efficace. Misez donc sur ces systèmes de sécurité pour protéger votre demeure, et bien vous protéger par la même occasion. Vous ne pourrez pas toujours jouer aux James Bond juste pour retrouver votre amante. Vous n’en aurez pas toujours le temps, ni même la volonté. Si vous avez des objets de valeur, mettez-les dans un coffre-fort. Restez discret, et mettez l’accent sur la qualité de vos portes et fenêtres. Dès lors, il n’y aura plus aucun risque que votre épouse découvre vos frasques adultères.