Quand tromper est considéré comme un crime dans certains pays.

Nous connaissons tous les soucis et les contraintes qu’une vie de couple peut entrainer.
Après plusieurs années de vie commune, nos relations avec notre partenaire ou notre femme commence à perdre de son piment. La routine s’installe, il y a un certain laisse aller et nous avons vite fait de perdre de notre intérêt pour la personne à nos côtés.

Tromper est une acte qu’intègre notre société moderne.

Il n’est donc pas rare de voir de plus en plus de personnes choisir l’adultère et la tromperie pour compenser ce changement. Que ce soit un choix pour satisfaire ses besoins sexuels, une fuite du couple pour retrouver les plaisirs d’une relation amoureuse, ou simplement une envie de relations sexuelles avec une nouvelle personne, l’adultère fait partie de notre mode de vie occidental. Bien qu’il soit mal vu, l’adultère est intégré par beaucoup de personnes comme un fait, un acte quais-normal, qui peut survenir chez beaucoup de couples.

Les conseils de vos amis, de votre famille et de votre entourage, iront généralement de « c’était juste une erreur, tu devrais lui pardonner », a « j’étais sûr qu’il te trompais, tu devrais le quitter rapidement » , et même parfois jusqu’à utiliser la tromperie de l’autre comme une arme « engages un détective prive et récupères toutes les preuves que tu peux pour le faire cracher un maximum d’argent et avoir la garde exclusive des enfants ».

Cette dernière option nous parait comme très violente et sévère. Nous aurions même tendance à nous indigner pour une telle réaction. Mais il faut aussi savoir relativiser et regarder ce qui se passe dans bien d’autres pays.

relation adultère aux Philippines

L’adultère est un crime aux Philippines

Aux Philippines, l’adultère est un crime.

Oui nous sommes à l’autre du bout du monde, mais les Philippines sont un pays ouvert aux tourisme, d’une tradition anglophone, et un pays a très forte majorité catholique. Alors attention à ne pas vous inscrire sur un site de rencontre adultère aux Philippines tels que OsezTromper.com ou Miss-Madison.com.

Cependant, les lois sur l’adultère et le concubinage sont très présentes et appliquées ; les textes de lois punissent encore très fortement les personnes qui se font attraper à tromper.

Le système lui-même est une aberration.

Pour lancer une action pénale pour adultère contre votre femme, il suffit simplement de prouver choses :

  1. Que vous êtes marié à cette femme
  2. Que cette femme a eu une relation sexuelle avec un autre homme

Simple non ? Mais le système va encore plus loin. Il n’est même pas demandé de photos ou de vidéo comme preuve, des car la preuve requise peut être de simples preuves circonstancielles telles que le témoignage de personne qui ont vus le couple illégitime nus ensemble ou dormir dans le même lit.

De plus, chaque acte sexuel prouvé est considéré comme une acte adultère et juger en son fait et non pour l’ensemble de la relation. Même si le conjoint a abandonné sa femme, elle reste sous le contrat du mariage et toute relation sexuelle sera considérée comme adultère.
Pour finir, le partenaire qui prend part à l’adultère peut lui aussi être puni s’il est prouvé qu’il savait que la femme était mariée.

Quelles sont les peines pour l’adultère?

Les peines vont en général de 2 à 6 ans d’emprisonnement.

Ailleurs en Asie, Taiwan applique encore ces lois anti-adultère.
Mais les mentalités changent et même l’Inde a finalement dépénalisé l’adultère comme le montre cette article du Figaro.

Il faut cependant rester objectif, et comprendre que la loi est un chose et que dans bon nombre de pays, ces situations sont jugées au niveau de la famille ou du village. Il va donc falloir de nombreuses années avant que les choses changent et que l’adultère soit vraiment compris comme une erreur de parcours ou simplement la réalisation d’un besoin.

Je suis très loin de vouloir juger la tromperie et l’adultère. Je peux facilement dire qu’à travers mes expériences j’ai trompé et j’ai été trompé.

Je peux aussi affirmer que ce n’est jamais une chose agréable pour celui qui est trompé et que la découverte du fait de l’adultère de son partenaire est une chose difficile à gérer.

Je suis d’accord et je comprends aisément que l’on veuille faire payer l’autre pour son geste et que l’on trouvera facilement de quoi lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mais en arriver à considérer la tromperie comme un crime passible de lourdes sentences est une autre dimension de juger la faute et nous sommes chanceux de vivre dans des pays où nous considérons que l’erreur est humaine.
Cependant, ne vous réjouissez pas ! si vous êtes marié et que vous êtes pris à tromper votre femme, cela peut vous couter cher lors d’un divorce.

Alors si vous trompez, faites-le bien!

Il y a de nombreux sites de rencontres adultères qui sont sécurisés, et de nombreuses techniques pour ne pas se faire prendre par votre femme ou un détective.

Rejoignez l’équipe de Guide Sites Adultères et n’hésitez pas à lire les articles gratuits qui vous donnent tous les conseils et astuces pour réussir au mieux vos rencontres extra-conjugales et rencontrer un maximum de femmes facilement.

Retrouvez plus de conseils avec l’équipe de Guide Sites Adultères sur le site web et les blogs :

relation adultère aux Philippines