Comment tromper son copain en 6 astuces

6 astuces pour tromper son copain

6 astuces pour tromper son copain

Soyons réalistes, même si le constat est douloureux : nombreuses sont les femmes à envisager de tromper leur copain. Si vous êtes dans ce cas, vous devez tout mettre en œuvre pour être infidèle sans vous faire surprendre. Vous éviterez ainsi de trop blesser votre compagnon.

1- Inscrivez-vous sur un site de rencontres

Si vous avez envie de tromper votre copain pour différentes raisons (frustration sexuelle, manque d’attention, vengeance) mais n’avez pas encore trouvé avec qui, inscrivez-vous sur un site de rencontres adultères, mais prenez vos précautions. Ne mettez pas votre vrai nom (indiquez seulement votre prénom) et choisissez une photo qui ne soit pas aisément reconnaissable. Si vous savez que des proches sont inscrits sur ces mêmes sites, bloquez votre profil à ces personnes dès le jour de votre inscription : vous éviterez le drame !

2- … ou passez à la vitesse supérieure avec un homme que vous fréquentez déjà

Un homme vous fait déjà craquer ? Que ce soit au travail ou qu’il s’agisse d’un ami d’ami, c’est le moment de forcer le destin pour concrétiser l’infidélité. Prenez les devants et proposez une sortie comme un verre ensemble ou aller dîner. A la fin de la soirée, vous pourrez tenter une approche si le contact s’est bien passé. S’il s’agit d’un collègue de travail ou d’un supérieur, réfléchissez-y à deux fois : votre situation pourrait tourner au chantage affectif et à un cauchemar au bureau si votre relation ne dure pas.

3- Ne cachez pas le fait que vous avez un petit ami

Vous allez droit dans le mur si vous n’annoncez pas dès le départ que vous êtes déjà avec quelqu’un et qu’il vous faudra des règles pour être les amants parfaits. Il comprendra aussi pourquoi vous n’êtes pas toujours disponible ou pourquoi vous ne répondez pas à tous ses appels. Et après tout, votre nouveau coup de foudre est peut-être lui aussi dans l’adultère avec sa femme ou sa copine !

4- Choisissez avec soin vos lieux de rencontres

Non, le cinéma où vous allez habituellement n’est pas une bonne idée pour retrouver votre amant. Tromper son copain, c’est aussi trouver de nouveaux restaurants, bars et lieux de sortie dans lesquels vous n’avez que très peu de chances de croiser votre partenaire ou l’un de ses amis.

5- Séparez totalement vos deux vies

Fixez des limites dès le départ. Vous ne pouvez pas vous croiser dans votre quartier, il ne peut pas vous appeler chez vous, et certains jours seront bannis, comme les week-ends que vous passez avec votre petit copain du moment. Même si cela peut être excitant, ne jouez pas non plus à inviter votre amant à un gros événement ou à une fête où vous serez présente avec votre copain. Se jeter des regards torrides au travers de la foule est une chose, éviter de se faire surprendre en est une autre !

6- Ne négligez pas votre vie de couple “officielle”

Rien ne mettra plus la puce à l’oreille de votre copain que de le négliger. Continuez à partager des moments ensemble, partez en week-end et en vacances, organisez des dîners en amoureux et… oui, entretenez la vivacité de votre vie sexuelle. Si vous ne l’aimez plus ou ne le désirez plus, mieux vaut mettre un terme à votre relation plutôt que de rester dans un couple sans bonheur tout en entretenant une relation adultère.